REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE.

Aller en bas

CANDIDATURE. Empty CANDIDATURE.

Message  Jïm Jeu 18 Oct - 12:56

[HRP]

Bonjour, et bien si vous êtes interessé par le Requiem je vous invite à y laisser votre candidature, le conseil jugeras si vous être aptes ou non à rejoindre nos rangs. Votre candidature devrat comporter un minimum de RP, plus y'en aurat ... mieu ce serat. Nous ne recrutons personne en dessous du cercle 40, nous acceptons les débutants (Nous ne sommes pas non plus des grands fanatiques du RP).

Je précise aussi que la guilde est une garde personnelle de Kæl'thas, donc les "anti-elfes", les Clairvoyants ( En RP ne seront pas acceptés, mais si vous avez déjà fait le choix de la Clairvoyance IG Ce n'est pas très grave, tant que vous ne portez pas leur tabard et que vous ne vanter pas leurs mérites ..., et puis porter celui des Draeneïs de l'Aldor est encore plus honteux Razz )

Et dernier point "historique" que je tiens aussi à souligner pour ne créer aucune confusion ... Ne croyez pas que Kæl'thas est l'ennemi de Lune-d'Argent ou des Thalassiens, bien au contraire les elfes de sang attendent avec impatience le retour de leur saveur Kæl'thas, qui pendant son absence a confié la ville à Lor'Thémar un de ses amis, mais je vous laisserais tous ça sur le forum Jeu de rôle ...

[/HRP]
Jïm
Jïm
Commandant
Commandant

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 34

http://requiem.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum